TRAVEL
WITH A TOTAL SERENITY

Entrust the care of your children during your staying in Morocco
to the first Babysitting agency in Marrakech.

Ask for a quote or book one of our babysitting services.

TRAVEL
WITH A TOTAL SERENITY

Entrust the care of your children during your staying in Morocco
to the first Babysitting agency in Marrakech.

Ask for a quote or book one of our babysitting services.

Our 3 plans

1

BETWEEN 7 AND 20 DAYS

€ 150 agency fees
30€
Per 24 hour of babysitting

2

BETWEEN 2 AND 7 DAYS

100 € agency fees
30€
Per 24 hour of babysitting

3

A LA CARTE

Consult us for an event
of an hour or an evening for
customized babysitting services

NANNYMARRAKECH

BABYSITTING IN MOROCCO: TRAVEL WITH A TOTAL SERENITY

If you are required to travel in order to accomplish a mission abroad or to get a change of scenery and relax with your family during school vacation periods, in summer or in winter, the presence of a nanny is a must for the happiness of parents as well for children. Now, with the availability of a specialist on the Moroccan market like Baby Prestige you can enjoy your holidays with a complete peace of mind, whether in Marrakech or Casablanca, with highly qualified nannies.

icon-baby

Who are we ?
Entrusting your young child to an unknown person is a difficult task for parents in general. Based on this fact, the idea of creating a “baby prestige” platform in Morocco, in order to provide temporary childcare at their parents’ home, at a hotel, or at a house rented for holidays.

Find out more

Founded by a mother of three children, living in France and traveling abroad quite often with her family, her only concern was to entrust her little ones to a pleasant person able to handle this responsibility during her absence. Aware that many couples complain about the difficulties of finding such help, she realized it was necessary to provide a remedy by offering the ideal means to meet this increasingly demand

Beginning with a rigorous selection of nannies trained in early childhood and competent in their profession to meet the expectations of parents and also ensure the well-being of children who are generally in vacation period and needing fulfilling activities, play and distraction, we await you. And above all we are available for any intervention in the region chosen by the parents during this off period.

YOUR BABYSITTING AGENCY IN MARRAKECH: A SUCCESS STORY FROM THE LAUNCH OF THE PROJECT!

From the launch of the “Baby-Prestige” agency, we brought together a small community of nannies in Marrakech in perfect harmony with the human values and principles that energize the activity of the agency. All are aware of the particularity of this profession and the diversity of parents’ expectations in relation to their service at home. They know their discipline and practice it with passion and conscience. Our nannies immediately wanted to take up the challenge by offering quality service and winning the confidence of the parents, who will be delighted to relive the experience with “baby prestige” during the stays to come to Marrakech or another city of Morocco.

Our motto is to offer you the necessary comfort to spend unforgettable moments of sharing with the family and that your child, at the end of this trip, is well ready to resume his normal way of life after having had a good stay where rest. and playing in good company allowed him to “breathe” while he is at your side reassuring him and offering him emotional security. Ainsi, il aura profité au mieux de ses journées sans se lasser ni souffrir durant vos quelques heures d’absence au courant de ce voyage.

The quality of the service of our agency “Baby prestige”, its reactivity and the competence of our nanniesmake us the leaders on the market. Our company offers this outstanding service with a very attractive price/quality ratio.

Thus, we are committed to our customers to provide them with nannies ready for the basic needs of your children and to entertain them during your absence with fun, creative games and complete safety.

Copyright © 2016 – 2020 BABY PRESTIGE.MA – Powered By Prodexo

VOYAGEZ
L’ESPRIT SEREIN

Confiez la garde de vos enfants au Maroc
à la premiere agence de Nounou à Marrakech.

Demandez un devis ou réserver l’une de nos prestations babysitting.

VOYAGEZ
L’ESPRIT SEREIN

Confiez la garde de vos enfants au Maroc
à la premiere agence de Nounou à Marrakech.

Demandez un devis ou réserver l’une de nos prestations babysitting.

NOS 3 FORMULES

1

ENTRE 7 ET 20 JOURS

150€ de frais d’agence
300 MAD / 24H à régler
directement à votre nounou

2

ENTRE 2 ET 7 JOURS

100€ de frais d’agence
300 MAD / 24H à régler
directement à votre babysitter

3

A LA CARTE

Consultez nous pour un événement
d’une heure ou d’une soirée pour
un babysitting à la carte

NOUNOU MARRAKECH

Babysitting au Maroc : Voyagez l’esprit serein

Vous êtes amenés à voyager, pour accomplir une mission à l’étranger ou encore pour changer d’air et se relaxer en famille pendant les périodes de vacances scolaires, en été comme en hiver, la présence de la nounou s’avère une priorité pour le bonheur des parents comme des enfants. Désormais, avec la présence d’experts sur le marché marocain tel que « Baby Prestige » , vous pouvez profiter de vos vacances en toute sérénité à Marrakech ou à Casablanca avec des nounous pleines de bonne volonté et maitrisant ce métier de garde d’enfants qui nécessite une expertise éprouvée et qui ne peut pas être improviser à l’instant T.

icon-baby

Qui sommes-nous ?
Confiez vos petits bambins à une personne méconnue est une tâche difficile voire impossible pour les parents en général. De ce principe, est née l’idée de créer la plate-forme « baby prestige » au Maroc, une enseigne dédiée 100% à la garde temporaire d’enfants au domicile de leurs parents, à l’hôtel comme à une maison louée pour les vacances.

En savoir plus

Fondée par une maman de 3 enfants, habitant en France et se déplaçant assez souvent à l’étranger en famille, sa seule et unique préoccupation était de confier ses petits à une personne agréable apte à gérer cette responsabilité pendant son absence. Consciente que plusieurs couplent sur terre se plaignent de cette situation, il fallait y remédier en se donnant les bons moyens pour arriver à satisfaire cette demande de plus en plus croissante

Commençant tout d’abord par une sélection rigoureuse de nounous formées dans la petite enfance et compétentes dans leur métier pour satisfaire les attentes des parents et aussi veiller au bien-être des enfants qui sont généralement en période de vacances et donc une période où l’épanouissement, le jeu et la distraction sont au rendez-vous. Et surtout disponibles pour toute intervention dans la région choisie par les parents durant cette période off.

Votre agence de nounou à Marrakech : Une success story dès le lancement du projet !

Dès le lancement de l’agence « Baby- Prestige », et après avoir réuni une petite communauté de nounous sur Marrakech en parfaite cohérence avec les valeurs et principes humaines qui dynamisent l’activité de l’agence. Toutes conscientes de la particularité de ce métier et la diversité des attentes des parents par rapport à cette prestation de service à domicile qui est une discipline pratiquée avec passion et conscience, ces nounous ont souhaité immédiatement relever le défi en offrant un service de qualité et gagner ainsi la confiance des parents , qui seront enchantés de revivre l’expérience avec « baby prestige » durant les séjours à venir à Marrakech ou autre ville du Maroc.

Notre devise est de vous offrir le confort nécessaire pour passer des moments de partage inoubliables en famille et que votre enfant, à l’issue de ce voyage, soit bien prêt à reprendre son mode de vie normal après avoir passé un bon séjour où le repos et le jeu en bonne compagnie lui ont permis de « souffler » tout en étant à vos côtés pour le rassurer et lui offrir la sécurité affective qui le comble. Ainsi,  il aura profité au mieux de ses journées sans se lasser ni souffrir durant vos quelques heures d’absence au courant de ce voyage.

La qualité du service de notre agence « Baby prestige », sa réactivité et la compétence de nos nounous font de nous les leaders sur le marché ; notre entreprise offre ce type de service avec un rapport qualité/prix très attrayant.

Ainsi, nous nous engageons auprès de notre clientèle à leur fournir des nounous pour une garde temporaire dans la bonne ambiance, prêtes à occuper vos enfants lors de votre absence avec des jeux ludiques, créatifs et pratiquer en toute sécurité.

RECOMMANDÉ PAR

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités concernant les produits et services CELINNI, et bien plus encore.

Copyright © 2016 – 2020 BABY PRESTIGE.MA – Powered By Prodexo